lundi 15 juin 2015

lundi 15 juin à Nancy

Nancy , pas de photos , le moral , assez bas , à cause de la fuite d’eau près de l’hélice droite , qui augmente .Mais ce soir l’idée qui me remet un peu d’aplomb : rester en france pour le moment  , aller à st jean de l’osne et faire réparer , s’ils le peuvent , on verra demain.
A Nancy je ne trouve aucune cartes fluviales , il faut commander .D’une manière générale tout ce que j’entreprends échoue , comme plusieurs heures pour avoir un anti-vol de vélo à Auchan , je passe les détails et les aller-retour à pieds et en vélo .Dommage que je n’ai pas le style de Céline car j’en ait aussi gros sur la patate que lui .
Nancy , d’abords on arrive par le canal et on à l’impression d’être dans un envers de décor , c’est délabré et lugubre  : le canal c’est pour les délaissés .Le port est OK rien à dire et aussi la capitainerie .Sinon , et c’est vraiment trop rapidement jugé : une ville branchée , jeune , mais avec des gens qui fouillent dans les poubelles , mais pas aux mêmes endroits  ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On peut faire un commentaire sans compte google , maintenant.