mardi 7 juillet 2015

vendredi 3 juillet - de Bettingen jusqu’à Karlstadt - Main

J’y ait fait un tour mais sans mon appareil, regrets car les maisons anciennes , à colombages ou pas , sont vraiment très belles .
En voyant une grosse ancre de marine et une hélice sur les berges de Karlstadt je me suis dit que moi aussi j’étais des bateaux et j’ai bien aimé cela , une autre famille .

Karlstadt


le mur anti-crues  .
notre second arrrêt  le soir , délogé par une grosse péniche qui voulait travailler le lendemain , premier arrêt : port trop petit pour Zwaan , le troisième des gamins plongent tout autour du bateau ,enfin le bon on revient les gamins sont partis , il fait peut être 35 ° !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On peut faire un commentaire sans compte google , maintenant.